FarEastour & son équipe

Vacances au Vietnam
Bonjour, “Venez découvrir notre pays natal  ” la phrase de cette chanson populaire est une invitation chaleureuse de toute l’équipe de Far East Tour à l'intention des touristes qui prennent des vacances au Vietnam. Avec une équipe de conseillères de vente, d'opérateurs, d'agents des services après vente, jeunes, dynamiques, enthousiastes. Nous mettons à profit notre expérience, les attentes, les habitudes et les besoins des touristes. Ceux qui veulent découvrir, se reposer dans tous les endroits du Vietnam, du Laos ou du Cambodge. FarEastour – L’agence de voyage organise directement les vacances au Vietnam sans intermédiaires, pour assurer au mieux les intérêts des clients. Nous vous accompagnons dès les premiers contacts et  pendant vos vacances au Vietnam et en plus, nous sommes toujours vos meilleurs amis au Vietnam. L'EXPERIENCE DES « VACANCES AU VIETNAM» & « VOYAGE SUR MESURE » AVEC NOUS !   

Croisière 3jours au Delta du Mékong en sampan Song Xanh

Durée: 3 Jours / 2 Nuits
Trajet: Saigon – Cai Be – Phu An – Dong Hoa Hiep – Vinh Long – Sa Dec – Can Tho - Saigon

Itinéraire en bref

La croisière pendant 3 jours 2 nuits avec le petit sampan Song Xanh est convenable pour les groupes qui veulent visiter le delta du Mekong et veulent avoir un espace privé pour la famille et le groupe d’amis seulement. Le programme classique Cai Be- Sa Dec- Can Tho vous permettra de visiter les meilleurs destinations du delta du Mékong au Vietnam. 
Prix valable: 01 Jan - 31 Mai 2013
TOUR_PACKAGE2 pers3-4 pers5-6 pers 
Prix par pers320295280Réserver
Prix valable: 01 Jun - 31 Oct 2013
TOUR_PACKAGE2 pers3-4 pers5-6 pers 
Prix par pers290265245Réserver

Autres demandes

  • Détail
  • Inclusion
  • Exclusion
  • Commentaires
  • GUIDE
  • Demandez un devis
 
 
Jour 1: Saigon - Cai Be - Phu An - Dong Hoa Hiep - Vinh Long - Sa Dec (L/D)
Notre croisière privée du 1ème jour commence à Cai Be, départ du quai de Cai Be vers 10am.  
Lors de l'embarquement sur le sampan Song Xanh, vous serez accueilli par l’équipage. Après l’installation, le sampan commencera par la visite du marché flottant coloré de Cai Be parmi les barges locales pleines de fruits et de légumes. Continuation de la croisière vous permettra de découvrir comment faire de la pâte de riz et du maïs soufflé, des bonbons de coco ainsi que le processus de séchage des fruits de longane. 
Un délicieux déjeuner sera servi au restaurant Longanier, une superbe villa indochinoise située dans une plantation tropicale luxuriante, au bord du fleuve.
Après le déjeuner, le sampan naviguera sur le fleuve Tien Giang, l’un des deux bras les plus larges du fleuve Mékong pour arriver à Sa Dec.  Les îles verts au milieu du fleuve Mékong apportent des réseaux des rivières sinueuses avec innombrables des arroyos entrecroisés et demeurent inconnus pour beaucoup de gens.
Vous ferez ensuite une croisière à travers un petit joli canal en passant par quelques plantations des jacinthes d’eau, utilisés pour des meubles et des métiers d’artisanat. Une petite barque vous emmènera à visiter des canaux étroits en passant par un petit village local et des jardins des fruits tropicaux.
Plus loin sur les bords, quelques sombres fumées vous indiqueront une des briqueteries où vous aurez une visite intéressante. La ville de Sa Dec apparaîtra comme une petite « Venice » avec nombreux canaux étroits.
 
Vous débarquerez pour une visite guidée de la ville charmante et tranquille de Sa Dec, promenade le long de petites rues où de jolies anciennes maisons françaises et des temples vietnamiens « Dinh » et chinois datant du siècle dernier sont nombreux…
Vous visiterez l’école primaire Trung Vuong où l’écrivaine française célèbre Marguerite Duras a passé son enfance puis, vous aurez la dernière visite à l’ancienne maison de Mr. Huynh Thuy Le – un homme riche d’origine chinoise,  l’amant de Marguerite Duras.
Un dîner délicieux sera servi à bord. Nuit à bord du sampan Song Xanh.
 
Jour 2: Sa Dec – Can Tho (B/L/D)
Le petit déjeuner sera servi à bord à 07h30am.
Vous débarquerez pour visiter le marché local de Sa Dec, l’un des plus exotiques et authentiques au Vietnam.
Retour en sampan et croisière vers Can Tho le long d’un joli canal étroit en passant par quelques ponts de singe en bambou et quelques petits villages locaux.
Le déjeuner sera servi à bord.
 
Quelques arrêts sur les bords seront arrangés pour prendre contact avec les habitants locaux ou découvrir quelques villages intéressants sur le chemin. Visite d’un temple Caodaïste, vue sur le fleuve. Une promenade à vélo sera organisée à la campagne.
Avant le crépuscule, vous aurez le dernier arrêt sur les bords à une ancienne maison datant au début du XIXè siècles. Après avoir accueilli par les propriétaires de la maison, vous aurez un dîner aux chandelles, une expérience inoubliable dans une atmosphère chaleureuse.
Après le dîner, le sampan continuera à naviguer une heure encore vers Can Tho puis jettera l’ancre dans une région calme.
Votre lit sera prêt pour la seconde nuit sur le Mékong. Nuit à bord du sampan Song Xanh.
 
Jour 3: Can Tho- Cai Rang- Can Tho - Saigon (B)
Vers 06h00 du matin, le sampan commencera la croisière légèrement. 
Votre petit-déjeuner vous sera servi à bord vers 07 heures du matin quand le sampan s’approchera le marché flottant de Cai Rang, le plus étendu et le plus animé du delta du Mékong. Spectacle étonnant et des plus authentiques des centaines de sampans servant de boutiques remplis de produits locaux: riz, fruits et légumes, produits artisanaux,... 
Votre croisière finira vers 10h au quai de Ninh Kieu après la visite du marché local de Can Tho.
Retour à Saigon.
***Fin de nos services***
Plus de tours: ici