FarEastour & son équipe

Vacances au Vietnam
Bonjour, “Venez découvrir notre pays natal  ” la phrase de cette chanson populaire est une invitation chaleureuse de toute l’équipe de Far East Tour à l'intention des touristes qui prennent des vacances au Vietnam. Avec une équipe de conseillères de vente, d'opérateurs, d'agents des services après vente, jeunes, dynamiques, enthousiastes. Nous mettons à profit notre expérience, les attentes, les habitudes et les besoins des touristes. Ceux qui veulent découvrir, se reposer dans tous les endroits du Vietnam, du Laos ou du Cambodge. FarEastour – L’agence de voyage organise directement les vacances au Vietnam sans intermédiaires, pour assurer au mieux les intérêts des clients. Nous vous accompagnons dès les premiers contacts et  pendant vos vacances au Vietnam et en plus, nous sommes toujours vos meilleurs amis au Vietnam. L'EXPERIENCE DES « VACANCES AU VIETNAM» & « VOYAGE SUR MESURE » AVEC NOUS !   

Circuit 2jours au Delta du Mékong: Cai Be-Vinh Long

Durée: 2 Jours / 1 Nuits
Trajet: Saigon – Cai Be – Vinh Long – île de An Binh – Saigon

Itinéraire en bref

La vie dans le Delta du Mékong est caractérisée par un vaste réseau de milliers de canaux. Par conséquent, la navigation est naturellement le mode de communication le plus aisé du delta. Cela explique aussi la formation des marchés flottant qui sont connu comme un trait typique du delta. Cai Be est un des marchés flottants les plus animés qui a formé sous la dynastie Nguyen. L’excursion de 2 jours 1 nuit dans une maison ancienne vous permet de découvrir profondément le mode et vie des habitants locaux ainsi que de goûter des spécialités de la région.
Prix valable : 01 Jan – 31 Oct 2013, en US dollars, par personne
TOUR_PACKAGE2 pers3 pers4 pers5 pers6 pers7 pers8 pers+ 
Prix par pers179140118105968985Réserver

Autres demandes

  • Détail
  • Inclusion
  • Exclusion
  • Commentaires
  • GUIDE
  • Demandez un devis
 
 
Jour 1 :  Saigon - Cai Be (L/D)
Notre guide francophone & chauffeur vous prendront à votre hôtel à Saigon, départ pour Cai Be au delta du Mékong.
Vous y arriverez après environ 2,5h de route. Contemplation de beaux paysages sur le chemin. Un arrêt en cours de route pour visiter le temple Cao Dai (de la religion de Caodaïsme) à Cai Be.
Arrivée au quai de Cai Be, embarquement sur une barque pour une balade sur le fleuve Tien et les canaux étroits en contemplant la vie sur deux bords. Vous visiterez des ateliers - un trait caractéristique du delta du Mékong : atelier de fabrication de feuilles de riz (pour faire les nem - une spécialité du Vietnam), un atelier de fabrication des gâteaux de riz soufflé, une fabrique des bonbons de noix de coco. Puis, faites une balade à pieds dans les sentiers de la campagne jusqu'à une ancienne maison pour prendre le petit déjeuner. La maison ancienne est entourée d'un jardin avec beaucoup de fruits tropicaux. Une promenade dans le jardin et déguster des fruits tropicaux vous satisferont.  
Donner un coup de mains à préparer le dîner avec les maîtres de l’ancienne maison.
Dîner et nuit chez l'habitant à Cai Be (chez Ba Kiet ou Ba Duc).
 
Jour 2 : Cai Be - Vinh Long - Saigon (B/L)
Après le petit déjeuner chez l'habitant, vous visiterez le marché flottant de Cai Be tôt le matin.
Le marché flottant de Cai Be est le point de rencontre de commerçants venus de toute la région et s'allonge sur plusieurs kilomètres, partagé entre vendeurs et acheteurs. La principale originalité du marché de Cai Be réside dans la manière dont les vendeurs accrochent leurs marchandises à de longues perches, à l'avant de leur embarcation, pour aider les clients à repérer ce qui s'y vend. En cas de petit creux ou de grande soif, nombreuses sont les petites barques à proposer du riz, du pho , du hu tiêu (nouilles de riz ébouillantées au bœuf mariné et sauté) ou des boissons rafraîchissantes. 
Puis, un bateau vous emmènera à l'île de An Binh. Les communes des îles de An Binh et de Binh Hoa Phuoc sont réputées pour les longanes et les ramboutans, alors que les meilleurs pamplemousses du delta (appelés Nam Roi) sont originaires de l’île de My Hoa, district de Binh Minh. Une promenade à pieds ou à vélo sur cette île dans une atmosphère calme et surtout le contact avec des habitants locaux vous apporteront beaucoup de bonnes expériences. 
Continuation de la croisière vers Vinh Long, vous visiterez le jardin bonsaï de Mr Sau Rao OU le jardin de pépinière de Mr Tam Ho, une briqueterie et un atelier de céramique. En fonction du temps, vous pourrez faire une promenade avant de retourner à Saigon
 
Notre guide francophone & chauffeur vous déposeront à votre hôtel à Saigon vers la fin de l’après-midi.
 
***Fin de nos services***
Notes : 
  • C'est un circuit privé pour seulement votre groupe
  • Départ tous les jours.