FarEastour & son équipe

Vacances au Vietnam
Bonjour, “Venez découvrir notre pays natal  ” la phrase de cette chanson populaire est une invitation chaleureuse de toute l’équipe de Far East Tour à l'intention des touristes qui prennent des vacances au Vietnam. Avec une équipe de conseillères de vente, d'opérateurs, d'agents des services après vente, jeunes, dynamiques, enthousiastes. Nous mettons à profit notre expérience, les attentes, les habitudes et les besoins des touristes. Ceux qui veulent découvrir, se reposer dans tous les endroits du Vietnam, du Laos ou du Cambodge. FarEastour – L’agence de voyage organise directement les vacances au Vietnam sans intermédiaires, pour assurer au mieux les intérêts des clients. Nous vous accompagnons dès les premiers contacts et  pendant vos vacances au Vietnam et en plus, nous sommes toujours vos meilleurs amis au Vietnam. L'EXPERIENCE DES « VACANCES AU VIETNAM» & « VOYAGE SUR MESURE » AVEC NOUS !   

Circuit 2jours à Hue

Durée: 2 Jours / 1 Nuits
Trajet: Hue – rivière des Parfums – mausolée Tu Duc – villages artisanaux – Cité Impériale – pagode Tu Hieu - Hue

Itinéraire en bref

Dans l'esprit des Vietnamiens, Hue est une ville calme et romanesque, avec les filles en "ao dai" (robe traditionnelle vietnamienne) violet et portent des chapeaux coniques. Hue préserve encore les traces du dernier royaume féodal du Vietnam cela a rendu Hue une destination incontournable des touristes étrangers ainsi que les touristes vietnamiens.
Prix valable : 01 Jan – 31 Oct 2013, en US dollars, par personne
TOUR_PACKAGE2 pers3 pers4 pers5 pers6 pers7 pers8 pers+ 
Prix par pers105827365615755Réserver

Autres demandes

  • Détail
  • Inclusion
  • Exclusion
  • Commentaires
  • GUIDE
  • Demandez un devis
 
 
Jour 1 : Hue – rivière des Parfums – mausolée de Tu Duc (L)
Notre guide francophone & chauffeur vous prendront à votre hôtel à Hue, transfert en voiture privée à l’embarcadère de la rivière des Parfums.
Vous ferez une promenade en barque sur le fleuve des Parfums qui fait le renom de Hue. Prévoir un arrêt à la pagode de la Dame Céleste – sanctuaire bouddhiste datant du milieu du 17è siècles, édifiée sur les vestiges d’un temple Champ. 
Puis, vous visiterez le tombeau de rois Tu Duc le roi – poète, le village des chapeaux coniques et la village d'encens . Si le temps permet, vous pourrez faire une petite promenade au marché Dong Ba- le lieu de vie le plus animé de Hué. Une vraie effervescence à l'extérieur au milieu des fruits et légumes.
Nuit à votre hôtel à Hue.
 
Jour 2 : Hue – Cité Impériale – pagode Tu Hieu (L)
Vous visiterez la Cité Impériale, la seule des anciennes cités royales qui subsiste aujourd’hui. Visite de l’Esplanade des Grandes salutations, du Palais de l’Harmonie Suprême, du Temple des rois Nguyen. Puis, vous pourrez faire une promenade à vélo sur les sentiers autour de la Cité Impériale.
Après-midi : visite de la pagode de Tu Hieu, assez loin du centre-ville de Hue, bien cachée dans une région très calme et magnifique. La pagode a été construite il y a longtemps grâce aux soutiens des eunuques et des femmes des rois de la Dynastie Nguyen. Vous aurez une bonne occasion d’admirer une messe bouddhiste vers 16h.
Retour à votre hôtel à Hue vers la fin de l’après-midi.
 
***Fin de nos services***
Notes :
  • Ce programme est sujet des modifications selon vos souhaits
  • C’est un circuit privé pour seulement votre groupe
  • Les meilleurs périodes pour visiter Hue et Hoi An sont à partir de la fin d’avril jusqu’en août. Il y a souvent de fortes pluies en septembre, octobre et parfois novembre. Il fait froid du novembre jusqu’en mars.