FarEastour & son équipe

Vacances au Vietnam
Bonjour, “Venez découvrir notre pays natal  ” la phrase de cette chanson populaire est une invitation chaleureuse de toute l’équipe de Far East Tour à l'intention des touristes qui prennent des vacances au Vietnam. Avec une équipe de conseillères de vente, d'opérateurs, d'agents des services après vente, jeunes, dynamiques, enthousiastes. Nous mettons à profit notre expérience, les attentes, les habitudes et les besoins des touristes. Ceux qui veulent découvrir, se reposer dans tous les endroits du Vietnam, du Laos ou du Cambodge. FarEastour – L’agence de voyage organise directement les vacances au Vietnam sans intermédiaires, pour assurer au mieux les intérêts des clients. Nous vous accompagnons dès les premiers contacts et  pendant vos vacances au Vietnam et en plus, nous sommes toujours vos meilleurs amis au Vietnam. L'EXPERIENCE DES « VACANCES AU VIETNAM» & « VOYAGE SUR MESURE » AVEC NOUS !   

Circuit 1jour à My Son et Hoi An

Durée: 1 Jours / 0 Nuits
Trajet: Hoi An - My Son - ancienne ville Hoi An

Itinéraire en bref

Pendant cette excursion, vous aurez une bonne occasion de découvrir l'architecture et les histoires très intéressantes sur le royaume de Champa ainsi que la danse Apsara. La visite de l'ancienne ville de Hoi An est aussi un must durant vos vacances au Vietnam, elle est l'une des quatre destinations les plus aimées au Vietnam. 
Prix valable : 01 Jan – 31 Oct 2013, en US dollars, par personne
TOUR_PACKAGE2 pers3 pers4 pers5 pers6 pers7 pers8 pers+ 
Prix par pers76605449464342Réserver

Autres demandes

  • Détail
  • Inclusion
  • Exclusion
  • Commentaires
  • GUIDE
  • Demandez un devis
 
 
Notre guide francophone & chauffeur vous prendront à votre hôtel à Hoi An vers 8h, transfert pour les tours de My Son à environ 70km de Hoi An.
My Son est la capitale de l’ancienne civilisation Cham et également l’un des cinq sites du Vietnam classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Le complexe est composé de soixante-dix tours et temples Hindu datant du deuxième siècle. L'hindouisme a fortement influencé la religion Cham et de nombreux temples sont dédiés aux divinités Cham, y compris Shiva.
L'objet de culte dans les temples principaux à My Son est le linga ou le symbole de Siva - protecteur des rois Cham. Le génie vénéré à My Son est Bhardresvara, roi fondateur de la région d'Amaravati vers deuxième moitié du IVe siècle - début du Ve siècle, rallié à Siva pour devenir le roi - génie et ancêtre des rois.

Après environ 1-2 heures de visite, retour à Hoi An. Déjeuner dans un restaurant local. Puis, vous profitez bien d’une promenade guidée dans les rues étroites jolies de l’ancien quartier. Vous visiterez le sanctuaire de Fujian consacré à la déesse protectrice des pêcheurs et marins, la pagode Phuc Thanh, la plus ancienne de Hoi An (1454),  le pont japonais construit en 1593, reliant deux quartiers chinois et japonais, la maison Tan Ky. 

Après-midi : vous pourrez faire une balade à vélo dans les sentiers calmes dans les villages, rencontre des habitants locaux.
 
***Fin de nos services***
Notes :
  • Ce programme est sujet des modifications selon vos souhaits
  • C’est un circuit privé pour seulement votre groupe
  • Les meilleurs périodes pour visiter Hue sont à partir de la fin d’avril jusqu’en août. Il y a souvent de fortes pluies en septembre, octobre et parfois novembre. Il fait froid du novembre jusqu’en mars.