FarEastour & son équipe

Vacances au Vietnam
Bonjour, “Venez découvrir notre pays natal  ” la phrase de cette chanson populaire est une invitation chaleureuse de toute l’équipe de Far East Tour à l'intention des touristes qui prennent des vacances au Vietnam. Avec une équipe de conseillères de vente, d'opérateurs, d'agents des services après vente, jeunes, dynamiques, enthousiastes. Nous mettons à profit notre expérience, les attentes, les habitudes et les besoins des touristes. Ceux qui veulent découvrir, se reposer dans tous les endroits du Vietnam, du Laos ou du Cambodge. FarEastour – L’agence de voyage organise directement les vacances au Vietnam sans intermédiaires, pour assurer au mieux les intérêts des clients. Nous vous accompagnons dès les premiers contacts et  pendant vos vacances au Vietnam et en plus, nous sommes toujours vos meilleurs amis au Vietnam. L'EXPERIENCE DES « VACANCES AU VIETNAM» & « VOYAGE SUR MESURE » AVEC NOUS !   

Sapa - une destination à ne pas rater

class="img_news_detail" alt="Sapa - une destination à ne pas rater"
Sapa attire des touristes par le paysage naturel et des moeurs traditionaux de 6 ethnies minoritaires (Kinh, H'mong, Dao Rouge, Tay, Giay, Xa Pho). Il est particulièrement intéressant parce qu’il est l'un des rares endroits où la neige tombe en hiver au Vietnam

Situé dans le nord-ouest, Sapa est à une altitude de 1600 m au dessus du niveau de la mer, à 38 km de la ville de Lao Cai et 376 km de Ha Noi. Le météo du jour se compose du climat de quatre saisons: temps de printemps est lumineux, comme le soleil de midi en été, l'après-midi les nuages ​​et la baisse ressentie comme l'air de l'automne est fraîche et la nuit est un peu froid de l'hiver.

Visiter et passer la nuit à Sapa, vous pourrez vous reposer, vous détendre dans le bar, avec vue sur les champs en terrasses situées au bord du ruisseau en regardant le «toit de l'Indochine" et de profiter des fruits caractéristiques de la région tels que:  petite pêche jaune, des types différents de prune, fleur de prunier ..

A partir d’ici, vous pouvez aller aux villages des ethnies minoritaires tels que: Cat Cat, Sin Chai, Ta Phin , Ta Van, Lao Chai, Y Linh Ho ... pour apprendre la vie, de la culture distinctive des Mong, Dao, Xa Pho, Tay ...et visiter des paysages naturels : Ham Rong, plage déjà, Silver Falls, la Porte du Soleil.

En outre, la culture traditionelle des mantagnards est très caractérique avec le marché au dimanche tel que: marché de Bac Ha, celui de Coc Ly, celui de Can Cau; celui de Sapa, Muong Khuong, Lung Khau Nhin, Pha Long qui donne beaucoup de choses intéressantes aux touristes. Au samedi soir, les gens dans les régions éloignées se rencontrent dans le marché d’amour pour écouter des rythmes et des chansons de l’amour des filles de Mong, de Dao en boyant l'alcool.

Vous pouvez accéder à Sapa en train de nuit ou en voiture de Ha Noi. La majorité des visiteurs de voyager à Sapa en train Victoria Express, le roi Express, Ratraco ... Si vous voulez du luxe, Victoria Sapa Resort & Spa, Sapa Topas Ecolodge, Sapa Bamboo Hôtel, Hôtel Chau Long, Sa Pa Afficher vacances, Sapa Chambre Boutique, Dao Rouge House Restaurant, Hoa Sua restaurant, restaurant Ta Van est le choix ... bon choix pour les touristes.