FarEastour & son équipe

Vacances au Vietnam
Bonjour, “Venez découvrir notre pays natal  ” la phrase de cette chanson populaire est une invitation chaleureuse de toute l’équipe de Far East Tour à l'intention des touristes qui prennent des vacances au Vietnam. Avec une équipe de conseillères de vente, d'opérateurs, d'agents des services après vente, jeunes, dynamiques, enthousiastes. Nous mettons à profit notre expérience, les attentes, les habitudes et les besoins des touristes. Ceux qui veulent découvrir, se reposer dans tous les endroits du Vietnam, du Laos ou du Cambodge. FarEastour – L’agence de voyage organise directement les vacances au Vietnam sans intermédiaires, pour assurer au mieux les intérêts des clients. Nous vous accompagnons dès les premiers contacts et  pendant vos vacances au Vietnam et en plus, nous sommes toujours vos meilleurs amis au Vietnam. L'EXPERIENCE DES « VACANCES AU VIETNAM» & « VOYAGE SUR MESURE » AVEC NOUS !   

Pleiku- la «perle» dans les Haut Plateaux du Centre du Vietnam

Pleiku- la «perle» dans les Haut Plateaux du Centre du Vietnam

Pleiku est la capitale de la province Gia Lai, située dans la région des hauts plateaux au centre du Vietnam. De 50 km du Sud de Kontum et de 200km de Quy Nhon, Pleiku est l’intersection de l’auto route numéro 19 et celle 14 et est le point culminant du tourisme local. Pleiku est une ville historiquement pertinente, en particulier par rapport à la guerre du Vietnam.

Pleiku est la capitale de la province Gia Lai, située dans la région des hauts plateaux au centre du Vietnam. De 50 km du Sud de Kontum et de 200km de Quy Nhon, Pleiku est l’intersection de l’auto 0route numéro 19 et celle 14 et est le point culminant du tourisme local.
Bien-Ho-Pleiku
Pleiku est une ville historiquement pertinente, en particulier par rapport à la guerre du Vietnam.
Après la guerre, Pleiku a été reconstruit avec l'aide de l'URSS, ce qui explique pourquoi la ville affiche une influence soviétique. Bien qu’il reçoive des interventions étrangères,  Pleiku conserve son charme rural comme les campagnes montagneuses et des forets magnifiques.
  • Attractions à Pleiku
Pleiku s’occupe un faible nombre de touriste par an mais il a, pourtant, beaucoup de sites à visite : comme Bien Ho (Sea Lake) à six kilomètres du nord de Pleiku, crée sur le mont d’un vieux volcan, le parc Cong Vien Dong Xanh ou le Fossil Tree Water Park.
Cascade Phu Cuong
cascade-Phu-Cuong
Si vous avez le temps, n’oubliez pas d’y visitez au weekend quand les activités de distractions comme le zoo, les centres de jeux sont ouvertes. Si vous n’avez pas du temps, la cascade Phu Cuong, la chute Yaly et le musée de Hochiminh sont les sites à ne pas rater.

  • Restaurants à Pleiku
La gastronomie de Pleiku n’est pas trop célèbre par rapport aux autres sites du Vietnam comme Hanoi, Hue, Hoian…. Mais on y trouve toujours des plats de haute qualité et de propre identité comme le riz au poulet de rôti au restaurant  My Tam 1 ou 2.
Le Pho à Pleiku
Le-Pho-a-Pleiku
 
Si vous voulez trouver les plats de cuisine occidentale au restaurant Acacia Restaurant à l’hôtel HAGL (Hoang Anh Gia Lai ) et même les plats thaïlandais et laotiens sont bien fait d’ici. Le dernier restaurant que nous vous conseillons à manger est le restaurant Thien Thanh qui se situe au centre ville et servi des bons plats comme le riz sautant, le nouille au porc…à la carte de langue étrangère.

  • Le soir à Pleiku
 le-soir-a-pleiku
 
Les touristes qui aiment l’activité de distraction le soir seront déçus car Pleiku n’est pas la ville de jouer au soir. Il est difficile d’y trouver les bars, les pubs ou les clubs de nuit, les activités touristiques   sont finis à 10 heures du soir. L’un des rares hôtels qui  offre les équipements pour ces activités est l’hôtel HAGL (Hoang Anh Gia Lai) à la rue Phu Dong. Il vous donne la capacité de jouer dans les clubs de nuit ou les chambres de karaoké comme activités de distraction. Un autre hôtel qui possède aussi la chambre de karaoké est l’hôtel Bamboo Green à la rue Le Lai. Si vous voulez un lieu à prendre un verre avec les amis, Tan Tay Nguyen est le meilleur choix avec un bar au jardin.
  • Pleiku commercial
Presque toutes les rues de cette ville sont bordées de boutiques qui vendent des marchandises en gros. Pleiku est également l'une des deux seules villes (l’autre est Buon Ma Thuat) qui vend des produits d'artisanat des tribus montagnardes du haut plateau au centre du Vietnam. Les visiteurs qui ont la chance d’atteindre cette zone au Vietnam peuvent obtenir des souvenirs vraiment uniques.

  • Activités  à Pleiku
Il n'y a pas grand chose à faire à Pleiku et est une ville plutôt endormi, c'est pourquoi il n'est pas fréquenté par de nombreux visiteurs. La meilleure chose à faire tandis que dans la ville est le tourisme, puisque la région a des vues pittoresques et la meilleure façon d'explorer Pleiku est suivre un tour. Le groupe de touristes qui arrive à Pleiku fait généralement partie des visites organisées à l'avance avec Gia Lai touristique à l’hôtel Vuong Hung.
Il existe de nombreuses possibilités d'excursions que les visiteurs peuvent choisir comme des visites des villages de minorités ethniques Banhar et Jarai qui durent une demi-journée , il y a aussi village pour des randonnées d'une journée, qui se révèlent être le plus passionnant . Pendant ce temps, il y a aussi des excursions en bateau qui impliquent une visite à l'île de Bat. Les tours qui disposent à dos d'éléphant et des spectacles folkloriques sont fortement recommandés.
  • Informations de Pleiku
Fête à Pleiku
Fete-a-pleiku
 
Il ya trois vols Vietnam Airlines à destination de Pleiku chaque semaine pour départ de Hô Chi Minh-Ville et Danang. L'aéroport est à cinq kilomètres de la ville et facilement accessible en taxi ou en moto, le bus qui arrivent à et autour de la ville est un moyen de transport à choisir. La station Duc Long Gia Lai de Pleiku qui est à environ 2,5 kilomètres au sud-est de la ville est l'une des meilleures stations de bus de la région.
Il ya aussi un service d'autobus express de Ho Chi Minh-Ville à destination de Pleiku , mais le voyage prend 15 heures. Il est préférable de passer par des minibus ou des voitures de location à partir de Danang ou Ho Chi Minh-Ville. Il n'y a pas de service de chemin de fer dans les hauts plateaux du centre.
Le meilleur moment pour visiter Pleiku est entre le mois de Novembre et celui d’Avril. Au cours de ces mois, il y a peu pluie  Il n'est pas pratique pour y visiter pendant la saison des pluies qui se passe du mois de Mai à Octobre.
Vacances au Vietnam