FarEastour & son équipe

Vacances au Vietnam
Bonjour, “Venez découvrir notre pays natal  ” la phrase de cette chanson populaire est une invitation chaleureuse de toute l’équipe de Far East Tour à l'intention des touristes qui prennent des vacances au Vietnam. Avec une équipe de conseillères de vente, d'opérateurs, d'agents des services après vente, jeunes, dynamiques, enthousiastes. Nous mettons à profit notre expérience, les attentes, les habitudes et les besoins des touristes. Ceux qui veulent découvrir, se reposer dans tous les endroits du Vietnam, du Laos ou du Cambodge. FarEastour – L’agence de voyage organise directement les vacances au Vietnam sans intermédiaires, pour assurer au mieux les intérêts des clients. Nous vous accompagnons dès les premiers contacts et  pendant vos vacances au Vietnam et en plus, nous sommes toujours vos meilleurs amis au Vietnam. L'EXPERIENCE DES « VACANCES AU VIETNAM» & « VOYAGE SUR MESURE » AVEC NOUS !   

Fête foraine de Can Cau pendant les jours du Fin d’année

Fête foraine de Can Cau pendant les jours du Fin d’année
Situé à la route d’arrondissement de Bac Ha jusque celui de Simacai (Province de Lao Cai ), le marché de Can Cau a lieu le samedi à chaque semaine. Essentiellement, les Hmong et les Giay  s’échangent.
Contrairement aux marchés de Bac Ha et de Simacai, le marché hebdomadaire de Can Cau est plein de brocatelle des femmes de Hmong. Ce forain  est organisé sur 5 rizières en gradins dont 3 celles à vendre des vêtements et des tissu, encore, 2 celles aux biens quotidiens. Les peuples de Bac Ha, de Simacai et de Xin Man s’y sont assemblés aussi pour faire des cours à la fin d’année. C’est pour cela, cet endroit devient très animé.
Tout entier marché forain de Can Cau


Les femmes de Hmong et de Giay dans ce forain 


Les touristes se sentent intéressants de biens du forain