Vacances au Vietnam

FarEastour & son équipe

Bonjour, “Venez découvrir notre pays natal  ” la phrase de cette chanson populaire est une invitation chaleureuse de toute l’équipe de Far East Tour à l'intention des touristes qui prennent des vacances au Vietnam. Avec une équipe de conseillères de vente, d'opérateurs, d'agents des services après vente, jeunes, dynamiques, enthousiastes. Nous mettons à profit notre expérience, les attentes, les habitudes et les besoins des touristes. Ceux qui veulent découvrir, se reposer dans tous les endroits du Vietnam, du Laos ou du Cambodge. FarEastour – L’agence de voyage organise directement les vacances au Vietnam sans intermédiaires, pour assurer au mieux les intérêts des clients. Nous vous accompagnons dès les premiers contacts et  pendant vos vacances au Vietnam et en plus, nous sommes toujours vos meilleurs amis au Vietnam. L'EXPERIENCE DES « VACANCES AU VIETNAM» & « VOYAGE SUR MESURE » AVEC NOUS !   
 

Pleiku

Pleiku
Pleiku est le chef- lieu de Gia Lai et se trouve à 48 km au Sud de Kontum, à 215km de Hoi An. Gia Lai est aussi l’aire d’habitat de plusieurs ethnies. Située à 785 m d’altitude, le climat y est assez frais et sec. En visitant cette province, les touristes auront l’occasion de connaître la coutume assez spéciale des Jarai concernant les enterrements. 
Tombe des Jarai
Les membres d’une même famille sont enterrés dans une tombe commune. Elle est entourée d’une barrière en bois portant de nombreuses sculptures sur bois parfois très fantaisistes. A l’intérieur de la maison funéraire sont placées plusieurs jarres dont chacune correspond à un(e) décédé(e) et est destinée à la mise de la nourriture pour les morts. Après la cérémonie d’abandon des tombes, prétexte à des libations de plusieurs jours et à des sacrifices de buffles, la tombe n’est plus entretenue car l’âme des défunts l’a quittée pour l’autre monde.

Tombe des Jarai, Tay Nguyen Tay Nguyen
 
Bien Ho à Pleiku :
De la Nationale 14, au kilomètre N°7 à droite, on arrive au Biên Hô, le lac To Nung dit également lac To Nueng.
Avec sa superficie d’environ 230 ha et sa réserve de 25 à 35 millions de mètres cubes d’eau douce, il est considéré comme le plus grand lac naturel d’eau douce de la région. Situé au nord de la ville de Pleiku, province de Gia Lai, au Tay Nguyen (hauts plateaux du Centre), ce lac est entouré par des forêts de pins. À l’origine, il s’agit du cratère d’un éteint depuis longtemps. 
Les eaux de ce lac sont toujours d’un bleu pur, faisant de celui-ci un miroir réfléchissant le ciel et les nuages. Elles sont également utilisées au service de toute la population de Pleiku.
Actuellement, Bien Ho est considéré comme une destination incontournable lorsque l’on va à Pleiku. Les moments privilégiés pour se promener sur ses rives sont l’aube et le crépuscule, mais il faut mettre des vêtements chauds car il fait très frais à ces moments-là.
Les collines recouvertes de théiers et de caféier à proximité de ce lac sont également des lieux à visiter. À la saison de récolte du café, en automne, les visiteurs de ces lieux ont la possibilité de vivre une journée d’un cultivateur.
Ils peuvent aussi déguster une tasse de café nature à la saveur amère et légèrement acidulée, une sensation merveilleuse pour les amateurs de cette boisson.
 
Le lac Bien Ho est réellement une perle du Tay Nguyen, et les responsables locaux devraient s’efforcer de faire de ce site l’un des plus pittoresques du pays.

Bien Ho à Pleiku Bien Ho à Pleiku
 
 Le village Pleiphum de l’ethnie Jarai
 Une heure de promenade dans ce village vous permet de comprendre l’organisation et les fêtes qui se déroulent dans un village des Jarai en générale.

Pleiku, Tay Nguyen Pleiku, Tay Nguyen
 
Le village Dektu de l’ethnie Bahnar

Pleiku, Tay Nguyen Pleiku, Tay Nguyen
Vacances au Vietnam