Vacances au Vietnam

FarEastour & son équipe

Vacances au Vietnam
Bonjour, “Venez découvrir notre pays natal  ” la phrase de cette chanson populaire est une invitation chaleureuse de toute l’équipe de Far East Tour à l'intention des touristes qui prennent des vacances au Vietnam. Avec une équipe de conseillères de vente, d'opérateurs, d'agents des services après vente, jeunes, dynamiques, enthousiastes. Nous mettons à profit notre expérience, les attentes, les habitudes et les besoins des touristes. Ceux qui veulent découvrir, se reposer dans tous les endroits du Vietnam, du Laos ou du Cambodge. FarEastour – L’agence de voyage organise directement les vacances au Vietnam sans intermédiaires, pour assurer au mieux les intérêts des clients. Nous vous accompagnons dès les premiers contacts et  pendant vos vacances au Vietnam et en plus, nous sommes toujours vos meilleurs amis au Vietnam. L'EXPERIENCE DES « VACANCES AU VIETNAM» & « VOYAGE SUR MESURE » AVEC NOUS !   

Nha Trang - le paradis à portée de main

Nha Trang - le paradis à portée de main
La baie de Nha Trang, qui couvre 507 km² dans la ville de Nha Trang, province de Khanh Hoa, compte 19 îles baptisées, et de nombreuses autres, très petites, qui ne n’ont pas encore de nom. En 2003, elle est entrée dans le club très fermé des plus belles baies du monde. C'est considérée comme une des destination idéale pour vos vacances au Vietnam
Avec ses centaines d’hôtels, ses dizaines de kilomètres de plages, la baie est devenue un haut lieu du tourisme national. On peut y pratiquer différentes sortes d’activités sportives : balade en aérostat jusqu'à 150 mètres de haut, parachutisme ascentionnel, planche à voile, jet ski, ski nautique, plongée sous-marine... 
 
Les visites guidées des îles sont très diversifiées, et les touristes peuvent eux-mêmes descendre à l’embarcadère de Câu Da pour louer le bateau. Une des grandes attractions locales est le Parc d’attraction Vinpearl Land, accessible grâce à un téléphérique au-dessus de la mer de 3.320 m, ce qui en fait le plus long du monde. Ce parc avec ses jeux à sensation forte, son aquarium, son parc aquatique, ses plages... accueille chaque année des millions de visiteurs.
 
Nha Trang vient d'un nom du royaume Champa "Ya Trang" ou "Ea Trang", le nom de la rivière qui borde la ville Nha Trang avant de se jeter à la mer. De 1653 au milieu du 19ème siècle, Nha Trang était un lieu désertique.. Début du XX ème siècle, Nha Trang devenait un centre urbain développé par un décret français du 30 / 8 / 1924. Cliquez ici pour savoir plus sur le royaume de Champa 
 
Visite de la ville de Nha Trang, les tourismes seront admirés la beauté de plage de Nha Trang. C’est une plage qui s'étend sur 7km, est encore appelée la plage méditerranéenne du Vietnam avec des centaines de monuments historiques et des paysages splendides.
 
Nha Trang

Nha Trang

Nha Trang

Nha Trang
  Vacances au Vietnam
 
L’île aux bambous (Hon Tre)
L'île de Hon Tre couvre 36km² et appartient à un archipel situé au sud-est de Nha Trang. Il faut deux heures pour rejoindre Hon Tre en chaloupe et seulement 20 minutes en bateau à moteur.
Nha Trang a quelques particularités telles que les salanganes, ou nids d'hirondelles faits d'algues agglomérées, que les habitants préparent en soupe. Ses récifs de corail en font aussi un endroit de rêve pour la plongée sous-marine et en apnée.

Nha Trang