Vacances au Vietnam

FarEastour & son équipe

Bonjour, “Venez découvrir notre pays natal  ” la phrase de cette chanson populaire est une invitation chaleureuse de toute l’équipe de Far East Tour à l'intention des touristes qui prennent des vacances au Vietnam. Avec une équipe de conseillères de vente, d'opérateurs, d'agents des services après vente, jeunes, dynamiques, enthousiastes. Nous mettons à profit notre expérience, les attentes, les habitudes et les besoins des touristes. Ceux qui veulent découvrir, se reposer dans tous les endroits du Vietnam, du Laos ou du Cambodge. FarEastour – L’agence de voyage organise directement les vacances au Vietnam sans intermédiaires, pour assurer au mieux les intérêts des clients. Nous vous accompagnons dès les premiers contacts et  pendant vos vacances au Vietnam et en plus, nous sommes toujours vos meilleurs amis au Vietnam. L'EXPERIENCE DES « VACANCES AU VIETNAM» & « VOYAGE SUR MESURE » AVEC NOUS !   
 

Hoi An

Hoi An
Hoi An est une jolie petite ville portuaire à 35km de Da Nang. Elle est classée comme patrimoine culturel mondial par l’UNESCO et elle devient l’une des destinations les plus préférés des touristes étrangers quand ils prennent du voyage au Vietnam.
Hoi An, située sur les routes maritimes du commerce de la soie, est une ville absolument envoûtante, qui charme ses visiteurs à tous les coups. Située à 135 km de Hue sur la côte centrale du Vietnam, elle représente la fierté des vietnamiens.
 
Ayant pourtant extrêmement souffert de la pauvreté économique durant des années, à l’instar de son voisin Da Nang, la petite ville de Hoi An renait de ses cendres après des années de léthargie. 
 
Les vielles rues Hoi An:
Hoi An

Hoi AN

Hoi An

Hoi An
Vacances au Vietnam
 
Très agréable et vivante en soirée, dévoilant des couleurs vives se reflétant dans la rivière, Hoi An dévoile de nombreuses boutiques de souvenirs, parmi lesquelles il est vraiment très plaisant de flâner, des restaurants typiques et des bars animés. Laissez-vous donc guider par le charme qui émane de ses ruelles…
 
On recense à Hôi An plus de 800 édifices historiques comprenant notamment des ponts, des pagodes, des temples, des maisons, la maison communale, des tombes, des puits… Son centre historique est classé au patrimoine mondial de l'Unesco, et pour le préserver, l'accès aux voitures a été interdit, il est réservé uniquement aux piétons. Il est possible de visiter l’ensemble des sites principaux dans la journée en suivant une étape logique, tous se trouvant dans le centre-ville. Des maisons anciennes de style chinois, un magnifique pont japonais et de splendides temples sont à visiter.
 
Hoi An est aussi le paradis des vêtements sur mesure. Dans les nombreux magasins de confection, vous pourrez demander n’importe quel vêtement de votre choix et les petites couturières vietnamiennes vous créeront une pièce parfaite en seulement quelques heures. 
 
A l’extérieur de Hoi An, se trouve la belle plage de sable fin de Cua Dai, avec une eau claire et bordée de palmiers, située seulement 4 km de la ville. Vous pourrez tester les spécialités locales, telles que le « cao lau » (plat de nouilles épaisses cuites avec des pousses de soja, des herbes, des morceaux de porc, des petites croquettes, le tout servi dans un bol de taille moyenne) ou le « hoanh thanh » (raviolis confectionnés avec de la farine de blé, fourrés d'un hachis de crevettes et frits à la poêle). 
 
Les architectures de la Chine, du Japon, du Vietnam etc
Pont japonais Hoi An

Hoi An
 
Hoi An
 
 La plage Cua Dai

La plage Cua Dai, Hoi An Cua Dai, Hoi An